iluminati Index du Forum

iluminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mystere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

Pourquoi joues tu à Travian ?pour passer mes longues soiréesssss

Pourquoi souhaites-tu venir chez les Illuminati ?je pensse que vous avez une bonne alliance motivé.

Que recherches-tu dans le jeu ?je veut pas me prendre la tete juste m'amuser trankilou

Qu'est pour toi une bonne ally ?en un mot la solidarité

Il y a-t-il des choses impératives pour pouvoir s'amuser en jouant à Travian ? Si oui, lesquelles ?respect collectivité et la bonne entente

Si tu as une ally laquelle ? Pourquoi la quitter?L.M.E c'est symple tout le monde joue pour lui et encors quand il joue
forum null alliance pas tres interessante

IRL

Qui es-tu IRL :
romain

Métier :
viticulteur et oui vive le vin

Passions :
le sex

II) Passons à ta connaissance de Travian et du pseudo derrière lequel tu te caches IG.

-Pseudo IG :
mystere
-
Date commencement serveur :
 le jour meme a midi
-
Compte repris ?
non

-Peuple :
 germain

-dual ?
non

- Comment comptes-tu orienter ton compte?
offensif

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?
 au oui sa me derange pas

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire ?
 cette question est un peut précose on vera bientot

Ainsi que les informations suivantes :

- ton expérience sur Travian :jai jouer 1 an a travian sur un serveur il y a 4ans je crois apres jai arreté jai jouer pas mal de temps a OGAME et sa me lassé, jai fait mes preuve. donc je suis revenu sur travian voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

très bien .nous allons étudier ta candidature....
encor quelque question:
_Peut tu nous affirmer qu'a 100% tu nous suivra coute que coute jusqu'a la fin du serveur?
_as tu déjà été piller par un membre de l'ally?(si oui lequel)

romain
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

oui je vous suivrais jusqua la fin c'est pas le probleme

je te retourne la question esque quelqu'un de chez vous c'est plein que je le pillais Very Happy

et non personne de chez vous ma piller

rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

en parlant pillage peut tu m'envoyer par MP ce que tu a en armée personelle?

ProzZaK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Nous traitons ta demande.

romain
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

merci

Gilgamesh

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

Salut Romain,

Tu m'a l'air sympatique mais pour moi tu n'a pas la moyenne de l'ally et pour le fait que tu a commencer le 1er jour tu parrait en retard apres il es vrai que je connait pas tes troupes mais sur les info que je dispose pour moi c'est non desoler

Mais je suis pas seul a decider

Bon courage

MSN
ProzZaK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

armagédon
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

Désoler romain mais pour ma part tu est trop a la traîne,revient nous voir plus tard avec une pop plus importante et on pourra rediscuter de ta place chez nous,bon jeux.

rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: candidature Mystere Répondre en citant

sujet désormais clot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: candidature Mystere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange