iluminati Index du Forum

iluminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDiablo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

I) GÉNÉRALITÉS

Pourquoi joues tu à Travian ?Je joue a travian car j'aodre les jeux en ligne.

Pourquoi souhaites-tu venir chez les Illuminati ?car vous avez l'air d'etre une alliance active.

Que recherches-tu dans le jeu ?a m'amuser

Qu'est pour toi une bonne ally ?une ally active, solidaire meme dans les moment dur.

Qu'est pour toi un beau compte ?un compte avec une grosse off et un 15CC capital avec des champ a 15

Il y a-t-il des choses impératives pour pouvoir s'amuser en jouant à Travian ? Si oui, lesquelles ?qu'il y est des guerres ou prise de merveille, artéfact, j'ais horreur de farmer dans mon coin.

Si tu as une ally laquelle ? Pourquoi la quitter?non

IRL

Qui es-tu IRL :

Métier : apprentie pâtissier
Passions :escrime, jeux video, manga

II) Passons à ta connaissance de Travian et du pseudo derrière lequel tu te caches IG.

-Pseudo IG :LordDiablo
lien vers le profil :http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=1639
lien de ta position sur la Map ( GT ) :http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/200220659
-Date commencement serveur :le jour de l'ouverture
-Compte repris ?non
-Peuple :Germain
-dual ?non

- Comment comptes-tu orienter ton compte? offensif

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?sa dépend.

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire ?coloniser 1 9CC

Ainsi que les informations suivantes :

- ton expérience sur Travian : sa fait déjà 5 ans que je joue, j'ais fait une petite pause après avoir fini le serveur des qualifications 2011 ou j'ais fini avec 20 vivi et une off de 60K de hache et 10K de teutons

- C'est quoi ta vanne préferer ?aucune

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

bienvenue a toi!
peut tu m'envoyer tes troupe IG.

Gilgamesh

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Lord !

On prend ta candidature en compte et on te contact apres

Ps: J'aurait aimer une petite vanne Confused

MSN
rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'une petite vanne aurait été simpa Lord ^^

Grosminet
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Est-ce que tu sais ce qu'est une synchro ? Si oui quels types de synchros tu connais ?

LordDiablo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

une synchro off: plusieurs attaque sur un même village qui arrivent en même temps(utiliser pour détruire ou priser un vivi)
une synchro def: lorsqu'un joueur se prend une shynchro off, on envoie de la def entre la 1er attaque(qui doit déblayer) et les suivante ou sont les cata ou chef.

C'est quoi ta vanne préferer ?je dirait que c'est tantouse

rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Okay

Grosminet
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

LordDiablo a écrit:

une synchro off: plusieurs attaque sur un même village qui arrivent en même temps(utiliser pour détruire ou priser un vivi)
une synchro def: lorsqu'un joueur se prend une shynchro off, on envoie de la def entre la 1er attaque(qui doit déblayer) et les suivante ou sont les cata ou chef.

C'est quoi ta vanne préferer ?je dirait que c'est tantouse

Ok et comment tu fais pour envoyer plusieurs attaques du même village en meme temps ? Genre 6 attaques dans la meme seconde ?

Gilgamesh

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

heuuu j'ai pas capter ta vanne avec tantouse ??? c'est quoi la vanne ????

MSN
LordDiablo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

pour les shyncro d'un même vivi il faut utiliser firefox, préparer les attaquer, déconnecter internet, lancer les attaquer, reconnecter internet, actualiser toute les page en même temps:)

Grosminet
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Okay

armagédon
ILLUMINATI

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Salut a toi lordDiablo,

ta candidature me semble correct,et tes réponses en tant que joueurs off le sont aussi.

L'off que tu a gérer de 60k de hache et 10 k de teuton reste assez importante sa na pas du être facile a gérer,car sur un de mes serveur j'avais 65 k d'off et 40k de def a gérer sur 35 villages.

J'ai néanmoins une question: c'est quoi pour toi  un retours d'off? 

LordDiablo

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

lorsque qu'on se prend une attaque, on envoie notre off sur le vivi qu'y nous a attaquer pour qu'elle arrivent juste après que l'off de l'ennemie soit rentrer comme sa il ne peux pas l'enlever.

Gilgamesh

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

Faut avouer qu'il s'y connait ....

MSN
LordDiablo

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Répondre en citant

sa fait 4 ans que je joue dont j'ai de l’expérience  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange