iluminati Index du Forum

iluminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature adyshatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adyshatz

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidature adyshatz Répondre en citant

I) GÉNÉRALITÉS

Pourquoi joues tu à Travian ? j'adore ce jeu, les frissons que cela peu donner et le sérieux qu'il faut y avoir

Pourquoi souhaites-tu venir chez les Illuminati ?alliance a priori sérieuse et présente sur le serveur

Que recherches-tu dans le jeu ?prendre du plaisir bien sur, aller le plus loin( gagner!!!)

Qu'est pour toi une bonne ally ? présence maximum de tous les membres, solidarité et prévoirs les coups importants

Qu'est pour toi un beau compte ? dés qu'il faut cliquer partout quand on a plusieurs village et des armées de partout

Il y a-t-il des choses impératives pour pouvoir s'amuser en jouant à Travian ? Si oui, lesquelles ? dépouiller les ennemis

Si tu as une ally laquelle ? Pourquoi la quitter?LME, manque de sérieux et présence de certains
Quelle est l'ally qui peut te fair peur dans ton secteur exepté nous?(réponse sérieuse exigé)aucune pour l'instant

IRL

Qui es-tu IRL :
hervé
Métier :techiniciens télécom
Passions :rugby internet

II) Passons à ta connaissance de Travian et du pseudo derrière lequel tu te caches IG.

-Pseudo IG :adyshatz
lien vers le profil :
lien de ta position sur la Map ( GT ) :
-Date commencement serveur : jour d'ouverture 11h
-Compte repris ?aucun
-Peuple :germain
-dual ?aucun
-Ton temps de conexion par jour sur travian:tout le temps!! représente 6h c'est sérieux

- Comment comptes-tu orienter ton compte?
offenfif
-Quel point fort aura tu pour l'alliance,et ton point faible perso?
avec ma position au centre des membres de l'ally cela peut beaucoup aidé
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?si on le propose c'est que cela doit être une bonne idée oui

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire ?
un 9c dés que possible avant fin du mois

Ainsi que les informations suivantes :

- ton expérience sur Travian(nombre d'année?prise de vivi?guerre?merveille?gros négatif céréalier?) :je jou sur le serveur 3 également ca fais 5 ans que je jous

-performance sur ancien serveur( top 10?)145

- C'est quoi ta vanne préferer ?je vais lui mettre le cul comme un champ de fraise

-une photo pour mettre un visage sous ce pseudo?(non obligatoire mais préférable)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProzZaK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: candidature adyshatz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Nous allons traiter ta demande.

adyshatz

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: candidature adyshatz Répondre en citant

salut,

merci de vous pencher sur ma candidature, je voulais rajouter que je suis en mode off donc dès que vous me le demandé je vous envois par MP le détail de mes troupes.

à bientôt

rotax53
ILLUMINATI

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: candidature adyshatz Répondre en citant

bienvenue,peut tu me communiquer tes troupes s'il te plait.

adyshatz

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature adyshatz Répondre en citant

je t envois ça par MP .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: candidature adyshatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iluminati Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange